La musique infinie !

Bonjour à toi l’accro de la musique !
J’étais en train de ne rien faire d’exceptionnel quand j’ai remarqué quelque chose de fou ! J’écoutais de la musique !

Pas très surprenant pour le moment mais c’est plus le site dont je vais vous parler qui est fou !

Ce site s’appelle 8Tracks (Infiny Tracks), c’est un réseau social qui permet d’écouter des playlists composés par des utilisateurs. Le principe comme le nom l’indique est que la musique ne s’arrête jamais. (Bien évidemment le bouton pause existe mais enfin vous m’avez compris !)

Ce qu’on aime : Le principe des tags. Maintenant que ce soit sur n’importe quel site on y retrouves ces fameux tags ! Qu’est ce qu’on ferait sans eux, ces petits mots qui nous aident à trouver quelque chose de précis sans y passer 3 heures. Bref revenons au site, l’autre principe de ce site est de vous proposer des playlists avec des tags. Ce pratique et ça change en fonction de votre mood !

Grâce à ce site vous détenez le pouvoir d’écouter de la musique comme vous aimez !

J’espère qu’8Tracks vous plaît et à la prochaine !

Laisser un commentaire